..
Recette

Mini-crêpes au Galbanino

Preparazione

Pour les crêpes : mélanger ensemble tous les ingrédients dans le bol d'un mixeur (farine, lait, huile, parmesan, oeuf, sel, poivre et noix de muscade), mixer pendant environ une minute, et laisser reposer.



Beurrer une poêle anti-adhérente, la mettre à chauffer à feu doux, et y verser une petite louche de pâte à crêpe ; bouger la poêle pour bien répartir la pâte, puis après une minute retourner la crêpe et la faire cuire une minute de plus ; retirer du feu, et procéder de la même manière pour toutes les crêpes ; les laisser reposer dans une assiette.



Pendant ce temps, préparer la garniture des crêpes : laver et découper en tout petits morceaux les champignons, les mettre dans une petite poêle, ajouter l'ail en gousse, puis le retirer (sauf si vous préférez l'ajouter après l'avoir haché finement) ; ajouter un peu d'huile ou de beurre, le morceau de jambon cru coupé en petits dés, la Mozzarella Cucina 400g Galbani, un peu de sel, et un peu de poivre.



Quand le mélange est prêt, après environ 4 minutes, le retirer du feu et préparer un plat qui passe au four en le beurrant. Y mettre les crêpes coupées en deux, avec deux tranches de Mozzarella Cucina 400g Galbani au centre, puis le mélanger à base de champignons.



Refermer les crêpes et les disposer dans le plat, puis recouvrir de béchamel en ajoutant le reste de la Mozzarella Cucina 400g Galbani découpée en petits morceaux sur la béchamel.



Enfourner pour environ 20 minutes de cuisson dans un four chaud, et servir après avoir saupoudré de persil frais, pour la décoration.

Dites-nous tout

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et publicitaires, ainsi que pour faciliter le partage d'information sur les réseaux sociaux.
Pour en savoir plus cliquez ici.

Paramètres des cookies