..
Recette

Crêpes roulées à la mozzarella, aux courgettes et à la menthe

Preparazione

Battre les oeufs, ajouter le lait, la farine tamisée, et le Parmigiano Reggiano DOP Galbani. Quand le mélange est devenu homogène, en verser la quantité nécessaire pour une grosse crêpe dans une poêle anti-adhérente. Quand la crêpe est cuite d’un côté, la retourner et terminer la cuisson. Retirer du feu, et procéder à la cuisson du reste de la pâte.

Dans une grande poêle, profonde, faire cuire à feu moyen les courgettes découpées en cubes avec un peu d’huile d’olive extra vierge et un peu d’oignon ; ajouter le sel et le poivre.

Dans un saladier, mélanger les courgettes tout juste sorties du feu avec les Toasts alla Mozzarella Galbani, de façon à faire fondre ces dernières, et ajouter la menthe.

Composer les friands en roulant les crêpes et insérer à l’intérieur de chacun de ces rouleaux une cuillère de farce de courgettes.

Avant de servir, repasser le tout au four à 180° pendant 2 minutes.

 

Dites-nous tout

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et publicitaires, ainsi que pour faciliter le partage d'information sur les réseaux sociaux.
Pour en savoir plus cliquez ici.

Paramètres des cookies