..
Recette

La petite maison italienne

Preparazione

Cette recette originale et délicieuse est très facile à réaliser. Pour faire ce beau décor, c’est très simple, il suffit de se baser sur la recette initiale pour développer d’autres idées. Premièrement, toaster une tranche de pain et couper des bâtonnets de carottes pour faire le contour de la maison. Mettez des grains de maïs frais pour faire le bas de la maison. Etalez du caviar de tomate pour constituer le toit. Ensuite, prenez de la mâche pour faire les buissons. De même, prenez des Toast alla Mozzarella Galbani pour faire les oiseaux et réalisez un drapeau avec du pistou, de la mozzarella et de la tomate. Dégustez votre maison italienne avec un peu d’huile d’olive.

Voilà la recette de base mais il est possible de remplacer chaque ingrédient. Par exemple, la petite maison peut être servie sur du biscuit au lieu du pain. Il est également possible de remplacer les bâtonnets de carottes par des pommes de terre cuites. Au lieu du caviar de tomate, vous pouvez en outre utiliser de la crème, du mascarpone, de la sauce béchamel agrémentée de poivre ou encore du beurre tout simplement. Enfin, la recette d’origine propose un plat plutôt végétarien mais rien ne vous empêche d’y mettre par exemple du jambon ou des saucisses coupés en bâtonnets. Les oiseaux quant à eux peuvent être faits avec n’importe quel fromage découpé.

Dites-nous tout

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et publicitaires, ainsi que pour faciliter le partage d'information sur les réseaux sociaux.
Pour en savoir plus cliquez ici.

Paramètres des cookies