.
Secrets d'Italie

Comment Utiliser les Pâtes à Pizza toutes Prêtes?

Pâte fraîche, préparation en poudre ou pâte à pain, on vous dit tout !

Vous possédez probablement toutes et tous une délicieuse recette de pâte à pizza italienne maison dans votre carnet de recette. Cependant, cette préparation nécessite du temps, principalement afin de laisser reposer la pâte à pizza et vous n’êtes pas toujours assez disponible afin de pouvoir la réaliser.

Pour les pâtes fraîches que l’on retrouve au rayon frais, il vous suffit alors de l’étaler, de la recouvrir de crème ou de sauce tomate puis d’y ajouter les ingrédients de votre choix.

Pour les préparations à base de poudre : de nombreuses marques proposent des préparations en poudre auxquelles il suffit d’ajouter un peu d’eau ainsi que quelques cuillères à soupe d’huile d’olive. La solution qui demande une préparation minimum, mais qui vous laisse le choix dans la consistance de la pâte que vous souhaitez obtenir.

La pâte à pain de votre boulanger ! Peu de personnes pensent à cette solution, mais elle est souvent la meilleure. Il vous suffira de vous rendre dans la boulangerie la plus proche et d’y acheter un peu de pâte à pain. Le résultat sera probablement meilleur que les pâtes que l’on trouve en grande surface et aucune préparation ne sera nécessaire ! C’est la solution la plus qualitative.

Qu’importe la solution que vous choisirez, les méthodes afin de préparer une pâte à pizza blanche rapidement sont multiples et présentent toutes des avantages et inconvénients qui leur sont propres. À vous de faire votre choix !

Buon appetito !
Partager cette page Le lien a bien été copié.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et publicitaires, ainsi que pour faciliter le partage d'information sur les réseaux sociaux.
Pour en savoir plus cliquez ici.