..
Crêpes Salées - Galbani
Preparazione

Faire cuire les haricots verts dans de l’eau bouillante et salée, et les découper en petits morceaux. Couper les poivrons, les carottes et les courgettes en lamelles, et les faire cuire avec 3 cuillerées d’huile pendant 10 minutes.

Saler et poivrer. Mettre dans un saladier la Ricotta Galbani avec tous les légumes une fois qu’ils ont refroidi (en en laissant toutefois 2 cuillerées de côté), le Parmigiano Reggiano DOP Galbani, le jaune d’oeuf et un peu de poivre : mélanger et tartiner la farce sur les crêpes.

Préparer la sauce en faisant cuire les tomates dans l’eau bouillante ; puis, le peler, enlever les pépins, et hacher la pulpe.

Les faire cuire dans une poêle avec un filet d’huile pendant 10 minutes, et ajouter des feuilles de basilic frais.

Farcir les crêpes, puis les plier tout d’abord en deux, puis en 4, de manière à obtenir des éventails. Les disposer dans un plat badigeonné d’huile, en les faisant légèrement se chevaucher. Couvrir le plat avec une feuille de papier aluminium, et faire cuire au four préchauffé à 180° pendant 25 minutes.

Un peu après les avoir retirées du four, les arroser avec un soupçon de sauce tomates et mettre par-dessus les légumes mis de côté.

Dites-nous tout

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et publicitaires, ainsi que pour faciliter le partage d'information sur les réseaux sociaux.
Pour en savoir plus cliquez ici.

Paramètres des cookies