.
SECRETS D’ITALIE

Combien de temps faut-il pour préparer son Tiramisu à l’avance ?

Mieux organiser la préparation du diner

Idéalement, il faut préparer le tiramisu 24 heures avant la dégustation. Cela permettra à l’appareil d’avoir une consistance parfaite et une onctuosité idéale.

Si le temps vous manque, pas de panique, notre Préparation pour Tiramisu « Delizioso » révolutionne la recette traditionnelle avec un tiramisu prêt en 2 minutes seulement. Le temps de repos est alors de seulement 1 heure au frai avant la dégustation. La recette garde toute son onctuosité et son goût.

 

Les conditions primordiales pour faire le tiramisu sont la qualité des ingrédients (les biscuits, le mascarpone et les fruits), la qualité et la mise en plat des couches de biscuits et de crème (le fond, le milieu et le haut).

 

Comme la plupart des gâteaux, le tiramisu peut se conserver au réfrigérateur et se déguste toute l’année.

 

Le tiramisu italien est une recette facile à cuisiner, il peut être fait et servi comme goûter, des petits ou des grands, comme un dessert, ou même comme une entrée puisqu’il existe des tiramisus en version salé avec de nombreuses déclinaisons !

 

Bon Appétit !

Buon appetito !
Partager cette page Le lien a bien été copié.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et publicitaires, ainsi que pour faciliter le partage d'information sur les réseaux sociaux.
Pour en savoir plus cliquez ici.