Recette

Muffins à la Mozzarella

Muffins à la Mozzarella - Galbani
Preparazione

Couper le Mozzarella Cucina 400g Galbani en petits dés. Battre les oeufs dans un saladier en utilisant un fouet, et incorporer progressivement le lait et le beurre fondu. Dans un autre saladier, tamiser ensemble la farine, la levure et le sel.



Après avoir travaillé les liquides, les ajouter dans le mélange de farine, levure et sel, et continuer à travailler la pâte jusqu'à obtenir un résultat souple. Ajouter alors le parmesan, le Mozzarella Cucina 400g Galbani et les olives noires, une pincée de poivre ; utiliser une spature pour mélanger tous les ingrédients, avec des mouvements délicats, du bas vers le haut.



Disposer les petits moules dans un plat à muffins, verser le mélange dans chaque ramequin, et faire cuire au four préchauffé à 180° pendant 20-25 minutes (vérifier le degré de cuisson avec la pointe d'un couteau). Sortir du four et laisser refroidir avant de servir.

Dites-nous tout

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et publicitaires, ainsi que pour faciliter le partage d'information sur les réseaux sociaux.
Pour en savoir plus cliquez ici.

Paramètres des cookies