..
Recette

Petites timbales d’aneletti au four

Preparazione

Faites bouillir l'eau des pâtes. Mettez la viande de boeuf dans la poêle et faites-la griller. Hachez ensemble la carotte, la côte de céleri et l'oignon puis ajoutez-les à la viande grillée.



Pendant ce temps, jetez les pâtes dans l'eau en ébullition. Ajoutez le concentré de tomate et les petits pois à la viande. Laissez refroidir les pâtes une fois qu'elles sont cuites.



Pendant ce temps, coupez la Mozzarella Cucina Galbani en cubes. Mélangez les pâtes, la viande et la béchamel additionnée d'un peu de noix de muscade.



Beurrez 16 moules individuels et remplissez-les avec le mélange que vous venez de préparer, les cubes de Mozzarella Cucina Galbani et parsemez de chapelure.



Faites cuire au four en position statique à 200 °C jusqu'à ce que la chapelure soit dorée et que la Mozzarella Cucina Galbani soit devenu filante.

Dites-nous tout

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et publicitaires, ainsi que pour faciliter le partage d'information sur les réseaux sociaux.
Pour en savoir plus cliquez ici.

Paramètres des cookies