Recette

Petits rouleaux d’omelette au jambon blanc et Mozzarella

Petits rouleaux d’omelette au jambon blanc et Mozzarella - Galbani
Preparazione

Prendre un saladier et y mettre les oeufs battus, la menthe, le basilic et la roquette bien ciselés, le Parmigiano Reggiano D.O.P. 60g Galbani ; saler et poivrer.



Verser ensuite ce mélange dans une poêle avec un filet d'huile d'olive et un petit morceau de beurre. Bien faire cuire l'omelette d'un côté. Puis, la retourner à l'aide d'un couvercle, et la faire cuire également de l'autre côté. A ce moment-là, la laisser refroidir quelques minutes, et la mettre sur une feuille de papier aluminium.



Répartir par dessus le jambon blanc, puis les tranches de Mozzarella Cucina 400g Galbani coupées très fin, voire déchiquetées à la main.



A ce moment, commencer à rouler l'omelette en la maintenant bien serrée. Terminer de la rouler sans cesser de la maintenir serrées, puis enrouler autour le papier aluminium.



Ensuite, mettre le rouleau d'omelette bien enveloppé dans le papier aluminium au réfrigérateur pendant au moins une heure. A l'issue de ce temps de repos, enlever le rouleau du papier aluminium et le découper en tranches d'environ 1 cm. Si par hasard les rouleaux tendent à se défaire (ou si vous souhaitez de toute façon les renforcer pendant que vous les découper), il est possible de mettre sur les côtés du rouleau, tous les 1,5 cm, des cure-dents ; ensuite, il ne reste plus qu'à couper entre les cure-dents.

Dites-nous tout

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et publicitaires, ainsi que pour faciliter le partage d'information sur les réseaux sociaux.
Pour en savoir plus cliquez ici.

Paramètres des cookies