Recette

Roulés d’omelette

Roulés d’omelette - Galbani
Preparazione

Pour préparer le roulé d'omelette farcie, commencer par prendre un plat passant au four, mesurant environ 20 cm sur 30, et le chemiser avec du papier cuisson, puis le badigeonner légèrement d'huile.



Préparer l'omelette en battant les oeufs dans un saladier avec le fromage râpé, le poivre et le sel.



Verser les oeufs battus dans le plat, et enfourner dans un four préchauffé à 180°, pour 15 minutes.



Quand l'omelette est cuite, retirer le plat du four, enlever le papier cuisson, et étaler l'omelette sur une planche à découper ; quand elle est tiède, farcir l'omelette en étalent par dessus les tranches de Mozzarella Cucina 400g Galbani, les tranches de jambon blanc, et les pousses de laitue.



Rouler ensuite l'omelette, et l'envelopper bien serrée dans du film alimentaire, en faisant attention à la serrer suffisamment pour la rendre compacte et bien formée.



Mettre ensuite le rouleau d'omelette farcie dans un réfrigérateur, et le laisser devenir plus compact pendant une heure au moins.



Quand ce temps est écoulé, enlever délicatement le film alimentaire du rouleau d'omelette, le couper en tranches, et disposer sur un plat de service.

Dites-nous tout

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et publicitaires, ainsi que pour faciliter le partage d'information sur les réseaux sociaux.
Pour en savoir plus cliquez ici.

Paramètres des cookies