..
Preparazione

Séparer les blancs d'oeuf des jaunes, et les monter, à part, avec 50 g de sucre en poudre, les uns comme les autres ; incorporer ensuite aux jaunes d'oeuf les blancs montés en neige et la farine tamisée, ainsi qu'une cuillère de miel et la vanille.



Verser le tout dans un moule chemisé de papier cuisson, et égaliser la crème pour ne pas avoir une épaisseur supérieure à 1 cm.



Enfourner au four préchauffé à 200° pour 6 à 7 minutes de cuisson.



Pendant ce temps, monter le Mascarpone Galbani avec le sucre, et faire macérer les fraises des bois dans le sucre en poudre restant et une cuillerée de miel. Retirer la pâte du four quand elle est bien cuite (consistance de génoise), l'enlever du plat, et la saupoudrer avec le sucre glace, puis l'enrouler dans du film alimentaire pour éviter qu'elle ne durcisse.



Quand elle est froide, enlever le film alimentaire, et tartiner le Mascarpone Galbani; verser lentement les fraises des bois, en en gardant certaines de côté pour la décoration.



Rouler la génoise délicatement, sans s'inquiéter si la crème sort par les extrémités. Mettre le roulé sur un plat de service, et décorer selon votre goût avec les fraises des bois et un peu de sucre glace ; mettre au réfrigérateur pour quelques heures.

Dites-nous tout

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et publicitaires, ainsi que pour faciliter le partage d'information sur les réseaux sociaux.
Pour en savoir plus cliquez ici.

Paramètres des cookies