..
Recette

Sandwich moustachu de papa

Preparazione

1/ Laver soigneusement les brocolis-raves, et enlever les tiges dures en ne gardant que les feuilles et fleurs.



2/ Mettre dans une poêle une goutte d'huile d'olive extra vierge, et y faire rissoler la gousse d'ail en chemise, ainsi que le piment, pendant une minute. Y mettre alors les brocolis-raves. Saler et mettre un couvercle. Laisser cuire pendant 30 à 40 minutes, jusqu'à ce que les brocolis-raves soient devenus tendres.



3/ Pendant ce temps, enlever l'enveloppe de la saucisse, et former des petites boulettes ; les faire frire dans une poêle anti-adhérente avec une goutte d'huile jusqu'à ce qu'elles soient dorées de tous les côtés.



4/ Préparer enfin le sandwich : sur la tranche inférieure, mettre des brocolis-raves et des boulettes de saucisse encore chaudes, et poser immédiatement par dessus les tranches de Toast alla Mozzarella Galbani. Fermer avec la deuxième tranche de pain, et décorer avec des moustaches (découpées dans une tranche de Toast alla Mozzarella Galbani) et une bouche (avec une petite tranche de tomate).

Dites-nous tout

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et publicitaires, ainsi que pour faciliter le partage d'information sur les réseaux sociaux.
Pour en savoir plus cliquez ici.

Paramètres des cookies