..
Toasts de Pâques - Galbani
Preparazione

1/ Préparer les artichauts : couper les pointes et enlever les feuilles dures et fibreuses. Couper les artichauts en deux, les nettoyer, et les découper en fines tranches. Ciseler finement les herbes aromatiques. Mettre une goutte d'huile dans une poêle anti-adhérente, et y verser les petites herbes, ainsi que la gousse d'ail.



2/ Faire macérer pendant deux minutes, puis incorporer les artichauts en fines tranches. Saler, poivrer et faire cuire à feu moyen pendant environ 15 minutes, jusqu'à ce qu'ils soient tendres. Faire griller les deux tranches de pain de mie.



3/ Sur l'une d'elle, mettre une cuillère d'artichauts, deux tranches de jambon blanc fumé, et les tranches de Toast alla Mozzarella Galbani. Décorer, ensuite, l'autre tranche de pain de mie en découpant un trou en forme de petit lapin ; former les oreilles avec des petits morceaux de jambon blanc et les yeux avec une touche de tapenade, et faire des moustaches avec des tranches d'artichaut.

 

4/ Refermer le toast avec la tranche de pain de mie décorée, passer deux minutes au four, puis servir.

Dites-nous tout

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et publicitaires, ainsi que pour faciliter le partage d'information sur les réseaux sociaux.
Pour en savoir plus cliquez ici.

Paramètres des cookies