..
Recette

Toasts du lundi de Pâques

Toasts du lundi de Pâques - Galbani
Preparazione

Laver les asperges, enlever la partie fibreuse des tiges, et les faire bouillir dans de l'eau salée pendant environ 15 minutes.



A part, préparer l'oeuf frit : mettre une noix de beurre dans une poêle, casser l'oeuf, saler, poivrer, et cuire à feu moyen jusqu'à ce que le blanc soit cuit et doré.



Réchauffer les tranches de pain au seigle ; étaler sur une de ces tranches les asperges égouttées, mettre par-dessus l'oeuf frit encore bien chaud, saupoudrer avec le Parmigiano Reggiano D.O.P. 60g Galbani, et décorer avec les tranches de Toast alla Mozzarella Galbani. Fermer le sandwich en ajoutant la deuxième tranche de pain.



Créer le "poussin" pour la décoration. Découper ce poussin dans une tranche de Toast alla Mozzarella Galbani, et l'étaler par-dessus le toast.



Pour les yeux, utiliser un peu de tapenade, créer le bec et la crête en découpant des morceaux adaptés dans la pancetta ; et pour finir découper dans une tranche de pain complet la forme de l'oeuf duquel va sortir le pousin. Mettre le tout sur la salade, pour donner l'illusion de l'herbe des champs. Servir immédiatement.

Dites-nous tout

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et publicitaires, ainsi que pour faciliter le partage d'information sur les réseaux sociaux.
Pour en savoir plus cliquez ici.

Paramètres des cookies