..
Recette

Toasts "Pâques fleuri"

Toasts "Pâques fleuri" - Galbani
Preparazione

1/ Préparer la mousse d'aubergine : percer de nombreux petits trous dans l'aubergine, et la mettre sur une plaque recouverte de papier cuisson ; enfourner à 200°, sans matières grasses ajoutées.



2/ Cuire pendant environ 1h, jusqu'à ce qu'elle soit moelleuse. La faire refroidir légèrement. L'ouvrir délicatement, creuser la pulpe, et la mettre dans un mixeur avec le sel, le poivre, le basilic, et une goutte d'huile ; mixer et réserver.



3/ Faire griller les tranches de pain, et préparer par dessus la décoration. Découper dans du papier aluminium des pétales de fleur, les déposer sur la tranche de pain qui fermera le sandwich, et passer le tout au four en fonction grill (bien chaud), de manière à ce que tout soit doré sauf les zones recouvertes de papier aluminium.



4/ Pour finir, composer le sandwich : étaler d'abord un peu de mousse d'aubergine, puis disposer par dessus le capocollo et les tomates séchées, et, enfin, les deux tranches de Toast alla Mozzarella Galbani. Fermer avec la tranche de pain grillé et décoré.



5/ Faire réchauffer au four pendant deux minutes avant de servir.

Dites-nous tout

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et publicitaires, ainsi que pour faciliter le partage d'information sur les réseaux sociaux.
Pour en savoir plus cliquez ici.

Paramètres des cookies