Recette

Cannelloni à la Ricotta et aux Épinards

Cannelloni à la Ricotta et aux Épinards - Galbani
Preparazione

Pour réaliser les cannellonis à la ricotta et aux épinards, vous devez d’abord laver préparer les épinards. Faites-les bouillir dans un peu d’eau salée, égouttez-les et pressez-les bien dans vos mains. À ce stade, mettez les épinards bouillis et égouttés dans un mixeur avec un peu de Ricotta 250g Galbani, puis hachez le tout.

Lorsque vous avez terminé, mélangez la préparation avec la ricotta restante. Ensuite, à l’aide d’une cuillère, garnissez vos cannellonis. Lorsqu’il n’y a plus de farce, installez les cannellonis à la ricotta et aux épinards dans un plat beurré avec du beurre et saupoudrez d’une première couche de sauce béchamel.

Terminez la préparation en versant sur les cannellonis disposés dans un plat de cuisson une autre couche de béchamel. Saupoudrez le plat avec du Parmigiano Reggiano D.O.P. 60g Galbani. Une fois prêt, enfournez la préparation. A la fin de la cuisson, servir bien chaud.

 

Dites-nous tout

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et publicitaires, ainsi que pour faciliter le partage d'information sur les réseaux sociaux.
Pour en savoir plus cliquez ici.

Paramètres des cookies