..
Recette

Roulés aux aubergines et aux spaghettis

Roulés aux aubergines et aux spaghettis - Galbani
Preparazione

Faire revenir à la poêle l'ail, ajouter les tomates et le basilic, puis le sel, et faire cuire le temps nécessaire.



Découper en tranches d'une épaisseur d'environ 1 cm les aubergines ; les faire revenir de manière à ce qu'elles soient bien dorées.



Pendant ce temps-là, porter l'eau à ébullition, la saler, et y mettre les pâtes ; les faire cuire al dente, les égoutter, et y mettre la moitié de la sauce.



Bien mélanger. Parallèlement, mettre une belle tranche d'aubergine dans une assiette, et, au centre de chaque tranche, mettre une fourchettée de spaghettis et une tranche de Mozzarella Cucina 400g Galbani. Rouler l'aubergine et la placer dans un plat, dont le fond est à peine recouvert de sauce. Continuer ainsi avec le reste des tranches d'aubergines.



Par-dessus tous les roulés, verser le reste de la sauce, et saupoudrer avec une bonne quantité de Parmigiano Reggiano D.O.P. 60g Galbani; puis, mettre le plat au four à gratiner pendant 15 à 20 minutes, à une température moyenne.

Dites-nous tout

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et publicitaires, ainsi que pour faciliter le partage d'information sur les réseaux sociaux.
Pour en savoir plus cliquez ici.

Paramètres des cookies