Lasagnes Blanches - Galbani
Preparazione

Commencer par préparer le bouillon de boeuf. Hacher ensuite l’oignon, les carottes, le céleri, et les faire revenir dans un fait-tout avec l’huile et le beurre.

Ajouter le vin rouge et le laisser s’évaporer tout en maintenant la cuisson à feu vif.

Ajouter alors la purée de tomates, le bouillon, le poivre et une pincée de sel ; laisser cuire le tout dans la casserole à demi-couverte, pendant au moins deux heures, en mélangeant de temps à autre.

Quand la sauce à la viande est prête, mettre le four à préchauffer à 160° et commencer à confectionner les lasagnes : Beurrer un plat rectangulaire, y étaler deux cuillerées de sauce, et chemiser le fond avec les lasagnes ; recouvrir ensuite avec une bonne quantité de sauce, le jambon blanc coupé en petits morceaux, et la Mozzarella Cucina Galbani découpée en petits cubes, les oeufs durs découpés et un peu de Parmigiano Reggiano DOP Galbani.

Recouvrir le tout avec des lasagnes et procéder de la même manière pour la deuxième couche. Créer le nombre de couches nécessaire pour utiliser tous les ingrédients, en fonction du plat. Pour terminer, répartir sur les lasagnes une bonne quantité de parmesan et de petits morceaux de Mozzarella Cucina Galbani.

Enfourner le tout pour au moins 50 à 60 minutes de cuisson, en contrôlant de temps en temps la cuisson.

Les lasagnes sont prêtes quand elles prennent une belle couleur et une croûte dorée. Quand elles sont prêtes, les retirer du four, les laisser refroidir pendant 10 minutes, découper les portions dans le plat, et servir encore chaud.

 

Dites-nous tout

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et publicitaires, ainsi que pour faciliter le partage d'information sur les réseaux sociaux.
Pour en savoir plus cliquez ici.

Paramètres des cookies