..
Recette

Lasagnes aux Quatre fromages

Preparazione

Préparer la béchamel.

Dans une casserole faire fondre le beurre puis verser la farine, pour obtenir un roux.

Dans une petite casserole, porter le lait à ébullition et le verser d’un seul coup sur le roux, et travailler ensuite l’ensemble avec un fouet de manière à tout incorporer parfaitement et obtenir une béchamel sans grumeau.

Saler, poivrer et assaisonner avec la noix de muscade ; poursuivre la cuisson jusqu’à ce que cela bout de nouveau et que le mélange soit épais. Réserver.

Couper la Mozzarella Cucina Galbani en petits dés.

Composer les lasagnes.

Dans un plat qui passe au four, mettre deux cuillères de béchamel, puis une feuille de lasagne, puis de la béchamel, des dés de Mozzarella Cucina en alternance avec la Ricotta Galbani, le Parmigiano Reggiano D.O.P Galbani et le Grana Padano D.O.P Galbani.

Assaisonner avec un peu de poivre noir moulu.

Pour terminer les lasagnes aux quatre fromages, continuer à alterner les couches tant qu’il reste des ingrédients. Terminer avec une couche de mozzarella pour un dessus à la fois fondant et gratiné.

 

Cuire au four à 180° pendant environ 35 à 40 minutes.

Laisser tiédir 5 minutes avant de déguster !

Dites-nous tout

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et publicitaires, ainsi que pour faciliter le partage d'information sur les réseaux sociaux.
Pour en savoir plus cliquez ici.

Paramètres des cookies