Recette

Lasagnes Blanches aux Champignons

Lasagnes Blanches aux Champignons - Galbani
Preparazione

Placez les champignons – encore congelés- dans une casserole et laissez cuire à feu doux jusqu’à ce que l’eau des champignons s’évapore. Puis versez-les dans une casserole et ajoutez l’huile, le sel, le poivre, une gousse d’ail et enfin le persil lavé et finement haché. Laissez-les mijoter pendant quelques minutes puis ajoutez la crème. Laissez cuire, en remuant constamment pendant quelques minutes, puis éteignez le feu. Vous obtiendrez à la fin, une crème onctueuse aux champignons.

Graisser un plat à rôtir rectangulaire et versez-y une couche de sauce béchamel sur le fond. Ajoutez ensuite une couche de lasagnes, puis de crème aux champignons, le jambon cuit coupé en fines tranches, la Mozzarella 125g Galbani coupé en cubes. Versez à nouveau un peu de sauce béchamel, couvrez d’une autre couche de lasagnes et répétez l’opération en formant des couches successives.

Enfin, recouvrez les lasagnes d’une couche généreuse de béchamel, saupoudrez de parmesan et ajoutez quelques noix de beurre. Mettez le plat dans le four préchauffé et laissez cuire pendant 20-30 minutes à une température de 180 °.

 

Dites-nous tout

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et publicitaires, ainsi que pour faciliter le partage d'information sur les réseaux sociaux.
Pour en savoir plus cliquez ici.

Paramètres des cookies