Recette

Conchiglioni farcis

Conchiglioni farcis - Galbani
Preparazione

Le temps vous manque parfois pour cuisiner un bon plat frais ? Avec cette recette de Conchiglioni farcis, profitez d’un plat facile qui se cuisine en une demi-heure. C’est un plat délicieux que vous pouvez préparer rapidement chez vous, tout en étant libre d’ajouter des ingrédients de votre choix comme les champignons,  les aubergines, le  thon ou encore le jambon pour la farce. Ce plat se distingue principalement par sa présentation, avec les conchiglioni farcis qui ont la  forme d’un coquillage.

 

 

 

Faites cuire les conchiglioni dans une casserole d’eau bouillante, égouttez-es et disposez-les sur un linge.

 

Dans une casserole, incorporez la Mozzarella Cucina Galbani coupée en petits dés à la béchamel (prête à l’emploi) et laissez-la fondre. La béchamel déjà prête à l’emploi vous fera gagner du temps. Ajoutez du fromage de chèvre ou un autre fromage de votre choix comme le parmesan rapé à votre sauce,  pour la rendre encore plus succulente. L’origan est aussi une épice que vous pouvez utiliser pour ce plat.

 

Ajoutez les deux jaunes d’œuf et remplissez les conchiglioni avec ce mélange, puis disposez ces derniers dans un plat à gratin, la partie ouverte en haut.

 

Arrosez de beurre fondu, saupoudrez de Parmigiano Reggiano D.O.P Galbani et laissez gratiner à 180 °C pendant 10 minutes. Préparez du persil haché pour décorer votre plat. Cette préparation, qui va beaucoup plaire aux enfants, peut être servie comme plat principal puisque c’est un plat très complet.

 

 

 

Pour manger sain et équilibré tous les jours, n’hésitez pas à suivre nos nouvelles vidéos de recette de cuisine sur notre page facebook ou sur notre site. Si vous souhaitez également trouver réponse à vos questions, n’hésitez pas à nous écrire directement, nous n’hésiterons pas à vous répondre !

 

 

 

Dites-nous tout

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et publicitaires, ainsi que pour faciliter le partage d'information sur les réseaux sociaux.
Pour en savoir plus cliquez ici.

Paramètres des cookies