I love Vespa - Galbani
Preparazione

Vous cherchez une idée de toast un  peu  spécial  pour les enfants ? Optez pour cette recette très  simple à réaliser. Si vous voulez une préparation rapide, c’est la recette à ne pas manquer puisqu’elle se prépare en très  peu de temps. Pour la préparation, comptez 10 minutes seulement et 2 minutes pour le dressage. Ceux qui  aiment les goûters salés vont adorer.

 

Commencez par préparer  tous les ingrédients.

Découpez les poivrons grillés pour former le Vespa, le "I" et le cœur.

Faites griller les tranches de pain de mie, puis posez  les tranches de Toast alla Mozzarella Galbani sur le pain chaud afin qu’elles fondent légèrement.

Disposez  les poivrons sur le fromage comme sur la photo. Pour une dégustation encore plus gourmande, n’hésitez pas à disposer des tranches de tomates, de saumon ou de jambon dans l'assiette. Si vous voulez apporter un goût légèrement épicé  à chaque canapé, ajoutez un peu de poivre avant de servir.

Servez  et dégustez  sans attendre.

L’I love Vespa peut être également être servi comme amuses bouche au cours de l’apéritif. Vous pouvez très bien accompagner vos canapés d'une salade d’avocat et de crevettes ou d'une  salade de pommes de terre parsemée d’olive noire.

 

Ne manquez pas  également nos dernières  recettes faciles  qui se concoctent en quelques minutes sur notre page Facebook. Nous proposons constamment de nouvelles recettes à cuisiner pour tous les jours mais aussi des plats idéals pour les fêtes  ou les grandes occasions. Retrouvez sur notre page, des recettes de quiche, de pizza, de salade ou encore de préparations sucrées. Découvrez également sur notre site, nos meilleures idées de menu pour les jours de fête.

 

 

Dites-nous tout

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et publicitaires, ainsi que pour faciliter le partage d'information sur les réseaux sociaux.
Pour en savoir plus cliquez ici.

Paramètres des cookies