..
Recette

Croque aux Poires et aux Noix

Preparazione

Pour un petit goûter en famille ou entre amis, nous vous recommandons cette recette originale sucrée/salée de Croque aux poires et aux noires, facile à réaliser. Sa préparation ne prend d’ailleurs que 10 minutes.

 

Avant de commencer la préparation, préchauffez à l’avance votre four.

Coupez les deux tranches de pain blanc pour faire quatre triangles. Hachez les cerneaux de noix.

Sur deux tranches, mettez les tranches de Toast alla Mozzarella Galbani en alternant avec les tranches de poire et les noix hachées.

Refermez les sandwiches avec les deux autres parties du pain non utilisées. Vous pouvez garnir les deux parties du pain de crème fraîche.

Mettez les croques dans un grille-pain ou une grille au four  pendant une minute pour faire fondre les tranches de Toast alla Mozzarella.

Servez chaud. Vous pouvez également rendre ces sandwiches sucrées encore plus savoureuses en les parsemant de copeaux de chocolat ou de compote de pommes pour ceux qui aiment les desserts fruités.

L’idéal est de servir votre Croque aux poires et aux noix accompagné d’une tasse de café ou de lait.

 

Suivez régulièrement nos publications pour découvrir des suggestions d’entrées chaudes, de plats adaptés au régime végétarien ou encore des recettes de pâte feuilletée. N’hésitez pas à nous poser vos questions si vous désirez obtenir plus de précision sur certaines recettes ou des conseils.

 

 

Dites-nous tout

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et publicitaires, ainsi que pour faciliter le partage d'information sur les réseaux sociaux.
Pour en savoir plus cliquez ici.

Paramètres des cookies