..
Preparazione

Epluchez, lavez et hachez les légumes et gardez de côté quelques morceaux de potiron entiers.



Allumez le four et retirer la pâte du réfrigérateur. Faire revenir les légumes dans une poêle avec un peu d'huile pendant quelques minutes, puis versez de l'eau et poursuivre la cuisson pendant 5-10 minutes jusqu'à ce que le potiron et la carotte soient tendres. Oter la casserole du feu et versez les légumes dans un bol.



Avec une fourchette, travaillez ensemble les légumes et la ricotta, ajouter l'œuf battu et assaisonner avec le sel et les épices. Couvrir un plat de papier sulfurisé et ajouter la pâte afin qu'elle tienne fermement aux bords et piquer le fond. Verser la crème de ricotta et de légumes et, si nécessaire replier un peu les bords de la pâte.



Terminer en garnissant de tranches de potiron que vous aurez précédemment coupées à partir des morceaux restants. Complétez avec un filet d'huile d'olive et cuire pendant 20-25 minutes au four préchauffé à 180 degrés.

Dites-nous tout

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et publicitaires, ainsi que pour faciliter le partage d'information sur les réseaux sociaux.
Pour en savoir plus cliquez ici.

Paramètres des cookies