Recette

Rotolini au fromage

Rotolini au fromage - Galbani
Preparazione

Pour préparer les crêpes, tamiser la farine dans un bol et incorporer le jaune d'œuf; verser le lait petit à petit, en remuant soigneusement afin que vous obteniez une pâte lisse et homogène, puis ajuster le sel. Couvrir le récipient et laisser reposer pendant environ 30 minutes. Incorporer à la pâte les blancs d'œufs montés en neige, puis cuire les crêpes dans une poêle graissée avec du beurre : versez 4 cuillères à soupe de pâte en les répartissant uniformément.



Attendez que la crêpe devienne ferme et légèrement dorée, retournez-la et cuire l'autre côté. Continuez ainsi jusqu'à ce que toute la pâte soit utilisée.



A part, hacher la mortadelle, la Mozzarella 125g Galbani et la Mozzarella Cucina 400g Galbani, placer le mélange dans un bol avec 2 cuillères à soupe de parmesan râpé et Ricotta 250g Galbani, mélanger et ajuster le sel et le poivre.



Étaler le mélange sur les crêpes, former des rouleaux étroits et réserver au réfrigérateur pendant une heure.



Couper les rouleaux en tranches de 2 cm d'épaisseur et placer dans un plat beurré, arroser avec la sauce béchamel et saupoudrez avec 3 cuillères à soupe de parmesan.



Mettez le plat dans le four à 200 degrés pendant 10 minutes et servir lorsque les rouleaux sont légèrement gratinés.

Dites-nous tout

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et publicitaires, ainsi que pour faciliter le partage d'information sur les réseaux sociaux.
Pour en savoir plus cliquez ici.

Paramètres des cookies