..
Recette

Timbale de zite, mozzarella et tomate

Timbale de zite, mozzarella et tomate - Galbani
Preparazione

Lavez les aubergines, puis coupez-les en tranches assez minces. Roulez-les dans la farine et faites-les frire dans de l'huile chaude. Laissez-les sécher sur du papier absorbant et mettez-les de côté.



Pendant ce temps, taillez tous les zite en trois et faites-les cuire dans l'eau bouillante salée. Egouttez-les quelques minutes avant le temps de cuisson indiqué sur le paquet.



Ensuite, mettez-les dans un grand bol et mélangez avec la tomate crue, la sauce béchamel et les Mozzarella Mini 150g Galbani, le basilic et l'origan, le poivre et le Parmigiano Reggiano D.O.P. 60g Galbani.



Mélangez bien les pâtes et beurrez un plat à gratin. Versez la moitié des zite, puis recouvrez-les avec la moitié des aubergines frites, puis encore une couche de zite et une couche d'aubergine.



Arrosez les aubergines avec 2 cuillères à soupe de tomate que vous aviez mises de côté et enfin, recouvrez le tout avec de lait. Enfournez à 200° pendant 25 minutes et, si nécessaire, enclenchez le grill pendant 2 minutes avant de servir.

Dites-nous tout

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et publicitaires, ainsi que pour faciliter le partage d'information sur les réseaux sociaux.
Pour en savoir plus cliquez ici.

Paramètres des cookies