Recette

Lasagnes aux Artichauts et Béchamel

Lasagnes aux Artichauts et Béchamel - Galbani
Preparazione

Faites bouillir l’eau des lasagnes. Ajoutez une cuillère à café d’huile afin d’éviter que les feuilles de lasagnes attachent. Faites cuire pendant quelques minutes et réservez. Vous pouvez utiliser des artichauts surgelés que vous ferez bouillir dans l’eau des pâtes pendant 15 minutes.

Egouttez-les, faites-les revenir dans une poêle avec de l’huile puis salez et ajoutez un peu de vin. Préparez la béchamel puis nappez-en le fond d’un plat rectangulaire.

Commencez par faire une couche de lasagnes avec des artichauts et de la Mozzarella 125g Galbani égouttée, une pincée de parmesan et 4 ou 5 tranches de Mozzarella Cucina Galbani en tranches.

Arrosez de béchamel et passez aux couches suivantes. Vous pouvez vous arrêter à la deuxième couche ou augmenter les quantités et faire plus de couches. Recouvrez vos lasagnes de béchamel et d’artichauts puis saupoudrez de Grana Padano DOP Galbani.

Enfournez pendant 44 minutes, jusqu’à ce que la surface soit dorée, et laissez reposer 20 minutes avant de servir.

 

Dites-nous tout

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et publicitaires, ainsi que pour faciliter le partage d'information sur les réseaux sociaux.
Pour en savoir plus cliquez ici.

Paramètres des cookies