..
Recette

Timbales méditerranéennes chics

Timbales méditerranéennes chics - Galbani
Preparazione

Eplucher l’échalote, la couper en fines tranches, et la mettre dans une casserole avec les tomates pelées, 3 cuillerées d’huile, le bacon coupé en morceaux, le basilic, et une pincée de sel. Faire cuire la sauce pendant 15 à 20 minutes, la passer au mixeur, et la laisser tiédir.

Faire griller les pignons de pin dans le four.

Faire cuire les spaghettinis, les égoutter quand ils sont al dente, et les refroidir en les passant sous l’eau courante; les assaisonner avec le parmesan et la sauce tomate.

Mélanger et répartir 1/3 des pâtes au fond des 4 mini-moules à charlotte chemisés de papier cuisson. Poursuivre en ajoutant une couche de pignons de pin, une autre de Mozzarella Cucina 400g Galbani, puis une couche de tomates séchées égouttées et coupées en petits dés.

Recommencer avec une couche de pâtes, et continuer ainsi jusqu’à avoir utilisé tous les ingrédients. Enfourner à 180° pour environ 20 minutes de cuisson. Bon appétit !

 

Dites-nous tout

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et publicitaires, ainsi que pour faciliter le partage d'information sur les réseaux sociaux.
Pour en savoir plus cliquez ici.

Paramètres des cookies