..
Recette

Neige sur le Mont Rose

Preparazione

Nettoyer les carottes, éplucher les pommes de terre, et découper les unes comme les autres en tranches très fines avec une râpe. Faire revenir dans un fait-tout, avec de l'huile, l'ail coupé en tout petits morceaux, en ajoutant la pâte d'anchois ou les filets d'anchois, ainsi que le piment. Quand le mélange est bien revenu, ajouter les carottes et les pommes de terre en tranches fines, un bouillon cube, et un verre d'eau. Rectifier l'assaisonnement.



Laisser cuire pendant environ 20 minutes, à feu doux, avec le couvercle mis.



Mélanger régulièrement. Retirer le couvercle du fait-tout si la sauce est trop liquide, et faire épaissir dans ce cas à feu doux.



Pendant ce temps-là, découper la Mozzarella Cucina 400g Galbani en petits cubes, et les réserver. Faire cuire les pâtes dans un grand volume d'eau salée, et les égoutter quand elles sont al dente. Réunir dans une soupière les pâtes et la sauce, et mélanger délicatement. Ajouter le persil ciselé, et le parmesan râpé. Bien mélanger le tout. Servir à l'assiette, et ne pas oublier d'ajouter quelques petits cubes de Mozzarella Cucina 400g Galbani sur chaque portion : ils vont fondre avec la chaleur, et vont évoquer le Mont Rose recouvert de neige.

Dites-nous tout

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et publicitaires, ainsi que pour faciliter le partage d'information sur les réseaux sociaux.
Pour en savoir plus cliquez ici.

Paramètres des cookies