..
Pizza de la mer - Galbani
Preparazione

Pour préparer une belle pizza de la mer qui rappelle l’été et le beau temps, il vous faut différents fruits de mer bien frais : calamars, moules, Saint-Jacques, langoustines, ou encore du thon fumé. Même si les ingrédients surgelés peuvent sembler pratiques, il est toujours préférable de miser sur une garniture totalement fraîche.

 

Préparez un fond de pizza et ajoutez la Mozzarella Cucina Galbani taillée en cubes, un filet d'huile et de l'ail. Préparez une poêlée avec les fruits de mer frais lavés soigneusement et faites-les revenir dans une poêle avec de l'huile, de l'ail et du persil. Déposez  les fruits de mer cuits sur la pizza. Complétez avec des tranches de tomates cerises, de l'huile d'olive extra vierge, du persil puis enfournez dans un four préchauffé à 220°C pendant 20 minutes.

Cuisinez cette recette facile mais digne d’un chef pour toutes vos soirées vidéo en famille ou foot entre amis et partagez des moments de détente et de complicité.

 

Pour réaliser différentes variantes de la recette proposée, vous pouvez varier les fruits de mer utilisés en optant par exemple pour des crevettes, de la chair de crabe ou du saumon. Mais vous pouvez également utiliser un autre fromage comme le chèvre, le parmesan ou encore le gruyère pour donner plus de goût à votre pizza.

Dites-nous tout

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et publicitaires, ainsi que pour faciliter le partage d'information sur les réseaux sociaux.
Pour en savoir plus cliquez ici.

Paramètres des cookies