..
Recette

Pizza Légumes du soleil

Preparazione

La pizza est l’élément principal d’une bonne soirée ; autour de quelques parts de pizza partagez de bons moments avec votre famille ou vos amis. Voici une recette très simple de pizza légumes du soleil, vraiment facile à préparer.

 

Pour commencer, préparez le pesto de roquette avec un bouquet de roquette, un filet d'huile, une poignée d'amandes broyées et des cerneaux de noix, en hachant le tout avec un mixeur à main ou dans un robot culinaire. Ensuite, étalez la pâte à pizza et versez-y le coulis de tomate.

Préchauffez le four et pendant ce temps, prenez la boule de Mozzarella Cucina Galbani que vous couperez en petits dés. Mélangez-les à 5 tomates séchées coupées en lanières et déposez le mélange par-dessus la pulpe de tomate. Faites enfin cuire le tout au four à 220ºC pendant 20 petites minutes. A la sortie du four, garnissez de pesto de roquette et encore de tomates séchées selon vos préférences. Pour finir, vous pouvez également rajouter quelques petites touches d’herbes comme du thym ou de l’origan.

 

L’avantage de la recette proposée est qu’elle peut être déclinée de plusieurs manières : au lieu de la roquette, vous pouvez par exemple utiliser des poivrons rouges ou des courgettes, ou encore de l'aubergine ; quel que soit la garniture utilisée, le résultat sera toujours un délice !

 

Dites-nous tout

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et publicitaires, ainsi que pour faciliter le partage d'information sur les réseaux sociaux.
Pour en savoir plus cliquez ici.

Paramètres des cookies