Recette

Tiramisu aux 5 légumes

Tiramisu aux 5 légumes - Galbani
Preparazione

 

 

Séparer les blancs d'oeufs des jaunes.

 

Hacher l'oignon rouge, couper en dés la courgette, l'aubergine et le demi poivron rouge.

 

Faire chauffer l'huile d'olive puis ajouter un à un l'oignon haché, les dés de poivron rouge, les dés d'aubergines et pour finir les dés de courgette; saler et poivrer et laisser cuire pendant environ 10 minutes, laisser ensuite refroidir.

 

Battre énergiquement les jaunes d'oeufs jusqu'à ce qu'ils blanchissent, y incorporer le Mascarpone Galbani et le basilic haché, saler et poivrer.

 

Dresser dans une verrine ou sur un plat, en disposant sur le fond quelques gressins, déposer au-dessus le mélange de légumes, puis la crème de Mascarpone au basilic, réserver au réfrigérateur 12 à 24 heures.

 

Servir en disposant au sommet les tomates cerises, et décorer avec quelques petites feuilles de basilic et quelques mini gressins.

 

Suggestions : cette recette peut être réalisée en utilisant n'importe quel légume de saison.

 

Découvrez la recette la plus consultée :

 

Découvrez aussi le tiramisu dans tous ses états avec les tiramisù sucrés : au chocolat, aux fruits, glacé… Ou même les tiramisù salés : saumon, légumes…

 

Vous n'êtes pas satisfait de votre tiramisù ? Découvrez nos astuces pour un Tiramisù inratable

 

Dites-nous tout

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et publicitaires, ainsi que pour faciliter le partage d'information sur les réseaux sociaux.
Pour en savoir plus cliquez ici.

Paramètres des cookies