..
Recette

Mousse de Mozzarella et pommes de terre

Preparazione

Les jours de semaine, il n’est pas toujours facile de cuisiner ; préparer, chauffer ou encore mixer les plats sont des étapes souvent longues. Pour ces journées où vous n’avez qu’un petit moment pour faire la cuisine, l’idéal est d’opter pour une salade ou une préparation froide. Si vous êtes souvent dans ce cas, sortez une feuille et un stylo et prenez note !

 

 

 

Cette recette ne nécessite que quatre ingrédients de base : des pommes de terre (déjà cuites à l’eau), des anchois, des tomates et de la mozzarella Galbani.

 

Tout d’abord, coupez les pommes de terre en rondelles. Faites de même pour les tomates et la mozzarella. Déposez ensuite les rondelles sur un plat de service.

 

Puis, passez à l’assaisonnement en commençant par hacher finement les anchois et le câpres. Ajouter ensuite un demi-verre d’huile et une cuillère de vinaigre. Verser enfin l’assaisonnement sur la salade.

 

Cette recette peut s’adapter selon vos préférences ou les différentes idées qui vous viennent en tête ; vous pouvez par exemple rajouter du poivre à l’assaisonnement pour obtenir plus de goût, ou encore remplacer les câpres par du basilic.

 

 

 

Suggestion :

 

    1. Comme la salade est assez faible en calories, pour le dessert vous pourrez vous permettre une mousse au chocolat ou même une petite crème glacée.

 

 

Dites-nous tout

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et publicitaires, ainsi que pour faciliter le partage d'information sur les réseaux sociaux.
Pour en savoir plus cliquez ici.

Paramètres des cookies