..
Recette

Crème de fromage aux noix

Preparazione

     1. Munissez-vous d’un saladier, versez-y le Gorgonzola Cremoso  Galbani à température ambiante ainsi que le Mascarpone Galbani.

     2. Mélangez jusqu’à l’obtention d’une crème lisse et homogène.

     3. Ajoutez la moitié des noix hachées à votre préparation, mélangez de nouveau puis recouvrez votre réalisation avec le reste des noix hachées.

Votre délicieuse recette de cream cheese aux noix est déjà prête ! Il ne vous reste plus qu’à la déguster.

 

Les astuces du chef :

Cette cream cheese peut être réalisée afin de préparer un délicieux cheesecake ainsi que tous les autres types de gâteaux au fromage de votre souhait.

Cette cream cheese peut être préparée afin de garnir ou farcir les plats de votre choix. N’hésitez pas à tenter l’expérience et préparer de délicieux raviolis maison dont vous disposerez quelques cuillères de cream cheese à l’intérieur.

Vous pourrez également l’utiliser afin de recouvrir vos crêpes, gaufres ou faire le choix de plats salés tels que des aumônières et autres plats farcis en forme de papillotes.

Vous pourrez aussi préparer de délicieux petits toasts que vous recouvrirez à l’aide de cette cream cheese.

Idéal pour un apéritif léger afin de bien commencer votre repas et mettre en bouche tous vos convives.

 

Les variantes :

Cette recette de crème au fromage pourra être accompagnée de quelques ingrédients sucrés tels que de la vanille, du miel, du coulis de framboises, d’abricots ou de fraises, du chocolat, du fromage blanc, un peu de citron vert ou du sucre afin de réaliser par exemple le glaçage de vos cupcakes et autres biscuits.

N’hésitez alors pas à également y inclure un peu de colorant alimentaire de couleur rouge ou verte afin de décorer au mieux votre glaçage à la cream cheese et donner une forme et des couleurs originales à votre dessert.

Vous pourrez également choisir de la réaliser salée accompagnée d’un peu de ciboulette, de parmesan, de poivre, de quelques morceaux de saumon, champignons, saumon, fromage de chèvre, poivrons, asperges, tomates, etc.

Tous les fromages dits « à crème » peuvent être utilisés pour la préparation de cette délicieuse recette de cream cheese.

Cette préparation peut également être utilisée dans le cadre de la réalisation d’un délicieux carrot cake.

Cette recette peut également être préparée accompagnée d’un peu de lait afin de la rendre liquide et ainsi réaliser une délicieuse sauce au fromage qui saura accompagner à merveille vos viandes ainsi que toutes vos pâtes.

 

Découvrez également :

 

 

Dites-nous tout

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et publicitaires, ainsi que pour faciliter le partage d'information sur les réseaux sociaux.
Pour en savoir plus cliquez ici.

Paramètres des cookies