..
Recette

Mini Calzones Épinards à la Crème de Fromage

Mini Calzones Épinards à la Crème de Fromage - Galbani
Preparazione

Si vous voulez apprendre à cuisiner une spécialité italienne, commencez par ce délicieux petit plat de  Mousse à la Ricotta et à l’avocat. C’est une recette super facile que vous pourrez également présenter en verrines, lors d’un cocktail. Avec cette recette, l’avocat se décline en version salée. Pensez surtout à profiter de cette recette durant la saison des avocats. Pour la durée de préparation, la Mousse à la Ricotta et à l’avocat se prépare en 30 minutes. C’est une recette qui ne vous prendra pas beaucoup de temps pour la préparation.

 

Mixez la chair de l'avocat avec la ricotta Galbani en ajoutant progressivement le jus de citron, l'huile d'olive, une pincée de paprika, du sel et du poivre. Veillez à bien incorporer les ingrédients de manière à obtenir une préparation onctueuse. Pour cela, il faut bien fouetter le mélange.

 

Quand la préparation a une consistance homogène et crémeuse, divisez-la en quatre portions. Vous pouvez aussi présenter ces crèmes d’avocat et de Ricotta dans de petits verres. Si vous voulez manger la Mousse à la Ricotta et à l’avocat au cours d’un repas, pensez à l’accompagner d’une soupe. Pour obtenir une belle mousse, n’oubliez pas d’utiliser une feuille de gélatine lors de la préparation.

 

Servez froid avec les croûtons.

 

Si vous voulez recevoir régulièrement des recettes faciles à réaliser, abonnez-vous aux newsletters.

Comme accompagnement, optez pour un risotto aux crevettes ou choisissez des desserts comme des petits gâteaux aux fraises ou un moelleux au chocolat.

Dites-nous tout

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et publicitaires, ainsi que pour faciliter le partage d'information sur les réseaux sociaux.
Pour en savoir plus cliquez ici.

Paramètres des cookies