..
Recette

Roulé d’aubergines

Roulé d’aubergines - Galbani
Preparazione

Laver les aubergines et les couper en fines tranches. Passer chaque tranche dans la farine, puis enlever l'excès de farine et faire frire les aubergines dans une bonne quantité d'huile d'olive, des deux côtés, jusqu'à ce qu'elles soient dorées.



Pendant ce temps, préparer dans une casserole une sauce tomate bien épaisse, tout simplement en faisant cuire à feu moyen les tomates pelées avec une goutte d'huile d'olive extra vierge, le sel, le poivre, et beaucoup de basilic. Etaler du papier cuisson, et disposer par-dessus les tranches d'aubergine en rectangle, en les superposant les unes sur les autres : le rectangle doit pouvoir contenir la mozzarelle, donc il faut le prévoir relativement grand.



Tartiner une bonne quantité de sauce tomate sur les aubergines, et mettre au milieu les deux ozzarella 125g Galbani bien égouttées et séchées. En s'aidant du papier cuisson, rouler le tour en formant un rouleau qui couvre et enveloppe parfaitement la mozzarelle, enlever le papier cuisson, et tartiner la surface des aubergines avec davantage de sauce tomate.



Décorer avec une bonne quantité de Parmigiano Reggiano DOP Galbani, et faire cuire au four à 180° pendant environ 15 minutes.

Dites-nous tout

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et publicitaires, ainsi que pour faciliter le partage d'information sur les réseaux sociaux.
Pour en savoir plus cliquez ici.

Paramètres des cookies