Recette

Fusillis filants aux aubergines

Fusillis filants aux aubergines - Galbani
Preparazione

Laver les aubergines, les éplucher, et les couper en petits dés. Eplucher la gousse d'ail, l'écraser et la mettre à rissoler dans une poêle anti-adhérente avec de l'huile.



Quand l'ail est doré, l'enlever et mettre dans l'huile les petits dés d'aubergine. Saler et laisser cuire pendant 10 minutes à feu moyen, avec le couvercle mis.



Pendant ce temps, faire bouillir un grand volume d'eau dans une casserole de bonne taille. Quand les aubergines sont cuites, ajouter les tomates pelées, porter à ébullition et laisser cuire, toujours à couvert, pendant 5 minutes.



Faire cuire les pâtes dans l'eau désormais bouillante ; couper la Mozzarella Cucina 400g Galbani en petits dés.



Quand les pâtes sont cuites, les égoutter, et les assaisonner en les mettant dans la poêle de la sauce, en les faisant sauter pendant deux minutes. Prendre un plat anti-adhérent qui passe au four, le badigeonner d'huile, et y verser les pâtes assaisonnées ; répartir la Mozzarella Cucina 400g Galbani, saupoudrer avec le Parmigiano Reggiano D.O.P. 60g Galbani, et enfourner à 200° pour 10 minutes de cuisson.



Servir très chaud.

Dites-nous tout

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et publicitaires, ainsi que pour faciliter le partage d'information sur les réseaux sociaux.
Pour en savoir plus cliquez ici.

Paramètres des cookies