..
Recette

Fusillis complets aux asperges et à la chicorée

Preparazione

Couper les asperges en gardant les pointes entières, les faire cuire pendant 3 minutes dans de l'eau bouillante salée, les égoutter, et les faire refroidir.

Couper en tranches fines la chicorée, et ciseler l'échalote. Faire chauffer l'huile dans une poele, et faire blondir l'échalote à feu doux.

Passer à feu modéré/vif, et ajouter les aspergnes ; puis, deux minutes après, ajouter la chicorée et laisser cuire pendant une minute, puis saler et poivrer.

Pendant ce temps-là, cuire les fusillis dans un grand volume d'eau salée. Deux minutes avant la fin de la cuisson (en se référant au temps de cuisson indiqué), égoutter les pâtes en gardant une tasse d'eau de cuisson. Mettre les pâtes dans la poêle où sont les légumes, avec un peu d'eau de cuisson, et terminer la cuisson.

Quelques instants avant de servir, étaler sur les pâtes les tranches de Mozzarella coupées en petits morceaux, en les laissant fondre pour qu'elles recouvrent les pâtes.

Dites-nous tout

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et publicitaires, ainsi que pour faciliter le partage d'information sur les réseaux sociaux.
Pour en savoir plus cliquez ici.

Paramètres des cookies