..
Preparazione

Mettez les poivrons sur une plaque à pâtisserie et enfournez-les à 200 °C pendant 20 minutes, en les retournant de temps en temps, jusqu'à ce que la peau soit bien grillée.



Epluchez-les et ôtez-leur la queue et les graines. Coupez-les en lamelles et mettez-en 2/3 dans le bol du mixeur avec la Ricotta Galbani, de l'huile, une petite pincée de sel, quelques feuilles de basilic et mixez jusqu'à obtention d'une crème.



Faites cuire les pâtes al dente dans une grande casserole d'eau bouillante. Faites cuire les lamelles de poivron avec la Mozzarella 125g Galbani coupée en cubes jusqu'à ce qu'elle commence à fondre.



Mélangez les tagliatelle avec la crème que vous venez de préparer, ajoutez les lamelles de poivron et la Mozzarella Boule Galbani et terminez avec quelques feuilles de basilic et une pincée de poivre.

Dites-nous tout

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et publicitaires, ainsi que pour faciliter le partage d'information sur les réseaux sociaux.
Pour en savoir plus cliquez ici.

Paramètres des cookies