Recette

Pizza Italienne à la Mozzarella Cuite au Grill

Pizza Italienne à la Mozzarella Cuite au Grill - Galbani
Preparazione

Commençons par réaliser la pâte à pizza. Versez dans un bol l’eau tiède, la levure de boulanger ainsi que le sucre et laissez reposer environ 15 minutes jusqu’à ce que la levure face des bulles en surface.

Pendant ce temps, dans un saladier ajoutez la farine tamisée et le sel puis mélangez. Faites un puits et ajoutez-y l’eau tiède puis mélangez avec les doigts afin d’obtenir un début de pâte.

Ajoutez l’huile d’olive et pétrissez jusqu’à obtenir une pâte souple.

Formez une boule que vous laisserez reposer dans un saladier couvert à l’aide d’un torchon environ 1h dans un endroit chaud.

Une fois le temps de repos écoulé, farinez votre plan de travail et travaillez la pâte afin d’obtenir l’épaisseur et la forme de votre choix.

Maintenant, garnissons ensemble votre pizza.

Dans un premier temps préchauffez le grill à 200°C.

Hâchez les saucisses et faites-les cuire jusqu’à ce qu’elle soient dorées.

L'astuce Miamissimo

Vous pouvez réaliser cette pizza avec la viande de votre choix mais également avec des saucisses aux herbes pour apporter encore plus de goût à votre pizza.

Etalez la sauce tomates sur votre pâte à pizza.

L'astuce Miamissimo

Vous pouvez également réaliser votre sauce tomates maison.

Garnissez maintenant votre pizza à l’aide des saucisses préalablement cuites, de la Mozzarella Galbani, les aubergines et les tomates.

L'astuce Miamissimo

La gartinure de votre pizza peut changer selon vos envies et pour plus de goût vous pouvez réaliser votre pizza avec de la Mozzarella di latte di Bufala Galbani 

Mettez au grill pendant 15 à 25 minutes, jusqu’à l’obtention d’une pâte croustillante pas trop colorée et jusqu’à ce que la Mozzarella soit fillante.

Avant de servir, saupoudrez d’origan séché pour apporter goût et couleur à votre pizza.

Dites-nous tout

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et publicitaires, ainsi que pour faciliter le partage d'information sur les réseaux sociaux.
Pour en savoir plus cliquez ici.

Paramètres des cookies