.
.
Recette

Pizza à la Mozzarella, Ricotta et Saucisson Piquant

Pizza à la Mozzarella, Ricotta et Saucisson Piquant - Galbani

Preparazione

Partagez cette préparation simple de Pizza Piccante cuite au four. Un bon plat italien pour un déjeuner entre amis !

 

Commencez par préchauffer le four à 190°. Prenez la plaque de cuisson, passez-la au torchon et induisez-la d’huile d’olive extra vierge.

 

Déballez la pâte à pizza et étalez-la sur la plaque. Versez un filet d’huile d’olive extra vierge sur la surface de la pâte, et faites-la cuire au four à 190° pendant environ 10 minutes.

 

Pendant ce temps, découpez la Mozzarella Cucina Galbani en dés, et mettez-la sur une assiette. Découpez la ricotta Galbani et posez-la également sur une assiette. Découpez le saucisson piquant en tranches, et posez-le sur une assiette. Prenez l’origan frais et ciselez-le, et mettez-le dans une petite assiette. Préparez les olives, enlevez les noyaux et gardez les parties utiles. Réservez ces assiettes pour la composition de la pizza piccante.

 

Sortez la plaque du four, lorsque la pâte est encore blanche. Tant qu’elle est encore chaude, placez d’abord la Mozzarella Cucina Galbani coupée en dés, et la ricotta Galbani, puis alternez-les avec l’origan et les olives noires. Le goût sera meilleur ainsi.

 

Remettez la plaque au four et faire cuire pendant environ 15 minutes encore à 190°C. Lorsque les pâtes sont bien dorées et qu’elle n’a plus de surface blanche, arrêtez le four, et sortez la plaque de pizza. Laissez refroidir pendant une minute et enlevez la pizza. Mettez-la sur une assiette de service.

 

Servez bien chaud.

 

Suggestion : La pizza peut être mangée en antipasti. Vous pouvez essayer modifier le contenu de la garniture, en utilisant l’oignon et les tomates, en décoration.

 

 

 

 

Partager cette recette

Le lien a bien été copié.
Dites-nous tout

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et publicitaires, ainsi que pour faciliter le partage d'information sur les réseaux sociaux.
Pour en savoir plus cliquez ici.