..
Preparazione

Découvrez la préparation maison facile de pizzas aux herbes. Une délicieuse préparation à déguster en plat principal !

 

Première étape : Choisissez les herbes aromatiques fraîches (aneth, ciboulette, thym, persil), et enlevez les parties mauvaises. Lavez à l’eau froide et mettez-les dans un saladier. Arrosez le mélange d’un filet d’huile d’olive extra vierge, mixez le tout, et ajoutez une pincée de sel. Prenez des tomates cerises fraîches, découpez-les en morceaux et posez sur une assiette. Dans une poêle, faites sauter la pancetta à l’huile.

Deuxième étape : Déballez le sachet de pâte à pizza et étalez le disque de pâte sur une plaque de cuisson préalablement passée au torchon et huilée. Parsemez-le de mozzarella Cucina Galbani coupée en morceaux et ajoutez également les tomates en morceaux et la pancetta.

Troisième étape : Chauffez le four à 220°C. Introduisez la plaque de pizza et laissez cuire pendant 20 minutes. Surveillez bien le temps de cuisson de la pizza.

Quatrième étape : Lorsque la surface de la pizza est bien dorée, sortez-la du four et ajoutez l’émulsion d’herbes. Laissez refroidir une minute. Mettez un peu de poivre et servez sur des assiettes.

Prévoyez à table, un bol d’eau avec des pétales de roses en rince-doigts.

 

Suggestion :


  1. Vous pouvez aussi cuisinez votre pâte à pizza. Il faut mélanger la farine, le sel, le sucre et la levure de pain boulanger dans de l’eau tiède. Formez une boule de pâte et laissez-la reposer une heure. Pétrissez-la et aplatissez au rouleau sur un plateau fariné. Découpez des disques de pâtes en petites galettes d’un centimètre et demi d’épaisseur environ. Posez-les sur la plaque à four, dans un milieu tiède pendant 30 minutes.

Dites-nous tout

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et publicitaires, ainsi que pour faciliter le partage d'information sur les réseaux sociaux.
Pour en savoir plus cliquez ici.

Paramètres des cookies