Recette

La tomate dans tous ses états

La tomate dans tous ses états - Galbani
Preparazione

Nettoyer les tomates et les couper en morceaux de forme différente : des cubes, des losanges, des bâtons droits, obliques, etc.



Préparer un pesto classique, avec du basilic, des pignons de pin et un peu de Parmigiano Reggiano D.O.P. 60g Galbani ; passer le tout au passe-thé et récupérer l'huile aromatisée.



Saupoudrer sur une feuille de papier cuisson le parmesan, puis mettre cette feuille au microonde à 600W, laisser cuire 20 secondes jusqu'à obtenir une tuile croquante.



Couper le pain avec un emporte-pièce rond de 2 cm de diamètre, et faire toaster les "croûtons" dans une poêle ou bien au four.



Pour la présentation, organiser par couleurs et par formes, mettre les tomates sur le plat, en alternance avec de petites touches de Ricotta 250g Galbani, assaisonner avec l'huile aromatisée au pesto, et saupoudrer avec un peu de sel. Ajouter enfin les croûtons de pain grillé.

Dites-nous tout

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et publicitaires, ainsi que pour faciliter le partage d'information sur les réseaux sociaux.
Pour en savoir plus cliquez ici.

Paramètres des cookies