..
Recette

Conchiglionis végétariens

Preparazione

Hacher le petit oignon et le faire revenir pendant une minute ; ajouter une petite tasse d’eau chaude, et le laisser fondre à feu doux. Ajouter les courgettes préalablement lavées et découpées en julienne ; rectifier l’assaisonnement en sel, et laisser cuire pendant 10 minutes.

Continuer à ajouter de l’eau chaude, et 2 minutes avant d’éteindre le feu, mettre également les fleurs de courgettes en morceaux (après les avoir lavées, et après avoir enlevé les pistils, aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur). Pendant ce temps-là, faire cuire les conchiglionis pendant la moitié du temps indiqué sur le paquet ; les égoutter et les passer rapidement sous l’eau froide pour interrompre la cuisson.

Quand les courgettes et les fleurs de courgettes sont devenues tièdes, ajouter la Ricotta 250g Galbani et 50 g de Parmigiano Reggiano D.O.P. 60g Galbani. Remplir les conchiglionis avec la farce ainsi obtenue, et les étaler sur un plat beurré et saupoudré de chapelure.

Préparer la crème à verser par-dessus, en mettant ensemble la crème, le lait, et ce qu’il reste de fromage. Enfourner à 200° pour 20 minutes de cuisson, jusqu’à ce que les conchiglionis soient dorés.

 

Dites-nous tout

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et publicitaires, ainsi que pour faciliter le partage d'information sur les réseaux sociaux.
Pour en savoir plus cliquez ici.