..
Preparazione

Découvrez la préparation maison et facile d’une pizza Paysanne !

 

Première étape : Choisissez de bons poivrons verts frais. Lavez-les, équeutez et coupez-les en deux dans le sens de la longueur. Enlevez les graines, et découpez-les en petits morceaux. Mettez-les dans une poêle, ajoutez de l’huile, une pincée de sel et faites les frire sans les brunir. Enlevez du feu à la fin de la cuisson.

Deuxième étape : Déballez le sachet de pâte à pizza et étalez la pâte sur une plaque de cuisson préalablement passée huilée. Parsemez-la de mozzarella Cucina Galbani coupée en morceaux.

Troisième étape : Chauffez le four à 220°C. Introduisez la plaque et laissez cuire pendant 20 minutes. Surveillez bien le temps de cuisson de la pizza.

Quatrième étape : Lorsque la surface de la pizza est bien dorée, sortez-la du four et ajoutez l’émulsion d’herbes. Laissez refroidir une minute. Parsemez les poivrons frits sur la pizza. Ajoutez des tomates séchées et du persil haché. Vaporisez avec de l’huile d’olive avant de servir. Mettez un peu de poivre et servez sur des assiettes.

 

Suggestions :


  1. Si vous avez le temps, préparez votre pâte à pizza. Il faut mélanger la farine, la levure de pain boulanger dans de l’eau tiède salée. Formez une boule de pâte et laissez-la reposer une heure. Pétrissez-la et aplatissez au rouleau sur un plateau fariné. Formez une galette d’un centimètre et demi d’épaisseur environ. Posez-la sur la plaque à four, dans un milieu tiède pendant 30 minutes.

  2. Pour les régimes non végétariens, il faut trouver un plat cuisiné plus consistant. La sauce peut être une sauce brune à base de lard, avec des lardons découpés. Les garnitures seront composées à la saveur soit avec de la chair de saumon fumée, soit avec des petites tranches de jambon, ou des miettes de chair de poulet ou de thon. Vous pouvez mettre en accompagnement du bacon.

Dites-nous tout

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et publicitaires, ainsi que pour faciliter le partage d'information sur les réseaux sociaux.
Pour en savoir plus cliquez ici.

Paramètres des cookies