..
Recette

Quiche brousse, miel, menthe, et courgettes

Preparazione

Voici une préparation facile et rapide d’une belle quiche pour végétarien, au miel et courgette, cuite au four.

 

 

 

Première étape : Prenez des courgettes de taille moyenne, lavez-les et coupez les bouts. Râpez-les avec la peau pour avoir une pâte fine, et prenez soin de les verser dans un bol en les remuant.

 

Deuxième étape : Prenez le fromage ricotta, et mettez-le dans un grand bol. Mélangez-le avec le miel, les œufs battus, les pignons de pin. Il faut le saler et le poivrer. Ajoutez les courgettes râpées et mélangez le tout.

 

Troisième étape : Préchauffez le four à 170°.

 

Quatrième étape : Prenez la pâte brisée. Mettez-la dans un moule à quiche. Modelez les bords avec vos doigts. Piquez le fond de la quiche à l’aide d’une fourchette et remplissez-la avec le mélange précédent.

 

Cinquième étape : Enfournez et laissez cuire pendant environ 40 minutes. Surveillez le temps de cuisson. Lorsque la pâte est dorée, éteignez le four et sortez la quiche. Laissez refroidir quelques minutes et servez-la pour la dégustation.

 

 

 

Suggestion :

 

    1. Cuisinez les grandes quiches en plat principal, servies en portions.

 

    1. Essayez de faire un modèle de petite quiche à prendre en apéritif.

 

    1. Ajoutez un filet d’huile d’olive avant la cuisson des modèles.

 

 

 

 

Dites-nous tout

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et publicitaires, ainsi que pour faciliter le partage d'information sur les réseaux sociaux.
Pour en savoir plus cliquez ici.

Paramètres des cookies