..
Recette

Tiramisù aux morceaux de fraises

Preparazione

Pour préparer le Tiramisù à la fraise, il faut verser la crème liquide dans un saladier, y ajouter le sucre, et battre le tout jusqu’à obtenir une chantilly bien ferme.

 

Dans un autre saladier, travailler au fouet électrique le mascarpone, pour le ramollir, puis y ajouter la crème et, avec une cuillère en bois, mélanger les deux crèmes ; mettre au réfrigérateur pendant quelques minutes.

 

Laver, nettoyer et couper dans le sens de la longueur les fraises, et les réserver.

 

Prendre un plat rectangulaire et déposer la première couche de biscuits après avoir trempé les boudoirs dans le jus de pêches ; puis verser une partie de la crème au Mascarpone Galbani, et faire une couche généreuse de fraises.

 

Créer la deuxième couche de biscuits, toujours en les trempant d’abord dans le jus de pêches, puis recouvrir de crème et terminer avec le reste des fraises.

 

Mettre au réfrigérateur pendant au moins 4 heures.

 

Servir le tiramisù aux fraises après l’avoir saupoudré de sucre glace, et décorer chaque portion avec un petit brin de menthe.

Dites-nous tout

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et publicitaires, ainsi que pour faciliter le partage d'information sur les réseaux sociaux.
Pour en savoir plus cliquez ici.

Paramètres des cookies