Recette

Tiramisu de jambon au pesto de tomates

Tiramisu de jambon au pesto de tomates - Galbani
Preparazione

Préparation des blinis :



Mélanger tous les ingrédients ensemble, puis laisser reposer la pâte pendant 1 heure au réfrigérateur.



Faire cuire dans une poêle à blinis ou sur une poêle antiadhésive. Lorsqu'ils font des trous, les retourner.



Préparation de la mousse de jambon au pesto :



Préparer la mousse de jambon : couper le jambon en lamelles. Eplucher et émincer l’échalote. Dans le bol d’un robot, mettre le jambon, l’échalote. Ajouter le Mascarpone Galbani, une pointe de paprika, saler et poivrer. Mixer l’ensemble, mettre dans un bol et réserver au frais.



Egoutter les tomates séchées (réserver une cuillerée à soupe de l’huile des tomates pour lier l’ensemble). Les mettre dans le robot du mixeur. Eplucher une gousse d’ail et l'ajouter au robot. Ajouter la poignée de pignons de pin, le Parmigiano Reggiano D.O.P Galbani, la cuillerée d’huile et mixer l’ensemble.



Mettre dans un bol, recouvrir d’un film alimentaire et réserver au frais 1 heure.



Déposer un emporte-pièce rond assez haut sur un plat : le remplir d'un blinis, d'une couche de pesto, d’une couche de mousse de jambon. Renouveler l’opération et terminer par du pesto. Retirer délicatement l’emporte-pièce.

Dites-nous tout

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et publicitaires, ainsi que pour faciliter le partage d'information sur les réseaux sociaux.
Pour en savoir plus cliquez ici.

Paramètres des cookies