Recette

Tiramisu classique facile et rapide

Tiramisu classique facile et rapide - Galbani
Preparazione

Versez le contenu de la Préparation pour tiramisu Galbani dans un saladier et le battre à vitesse maximum 2 à 4 minutes selon la texture désirée.

Vous pouvez y ajouter une petite touche de rhum ou d’amaretto, pour apporter plus de saveur à votre tiramisu. Évitez cependant d’en mettre trop pour que le dessert reste léger.

Dans le fond d’un plat ou sur une assiette plate, disposez la moitié des biscuits préalablement trempés dans le café chaud. Recouvrez-les avec la moitié de la Préparation pour Tiramisu.

Renouveler l’opération une seconde fois.

Placez au réfrigérateur pendant 1h environ et saupoudrez le tiramisù de cacao amer avant de servir.

L'astuce Miamissimo

Pour varier les plaisirs, vous pouvez ajouter des fruits frais à votre tiramisu ou encore remplacer vos biscuits boudoirs par des spéculoos.

Découvrez nos astuces pour un Tiramisù inratable

Découvrez la recette la plus consultée :

Découvrez aussi le tiramisu dans tous ses états avec les tiramisus sucrés : au chocolat, aux fruits, glacé… Ou même les tiramisus salés : saumon, légumes…

Dites-nous tout

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et publicitaires, ainsi que pour faciliter le partage d'information sur les réseaux sociaux.
Pour en savoir plus cliquez ici.

Paramètres des cookies