..
Recette

Focaccia farcie aux patates et à la mozzarella

Preparazione

Dissoudre la levure de bière dans l'eau avec du sel, puis préparez sur un plan de travail en bois un volcan avec la farine. Pétrissez énergiquement la farine avec de l'eau et de l'huile, puis laissez-la reposer dans un endroit sec jusqu'à ce que la pâte ait doublé de volume.



Pendant ce temps, épluchez et coupez les pommes de terre en tranches d'un demi-centimètre d'épaisseur, puis faites-les bouillir dans de l'eau légèrement salée pendant 15 minutes.



Les égoutter et les faire sécher, couper la mozzarella de cuisine en tranches rectangulaires d'un demi centimètre d'épaisseur.



Etaler la moitié de la pâte avec un rouleau à pâtisserie, puis la déposer sur une plaque de cuisson graissée et remplir avec les pommes de terre.



Assaisonnez de sel et de poivre, puis ajoutez la mozzarella.



Etalez l'autre moitié de la pâte et disposez-la sur la garniture pour fermer la focaccia, la badigeonner d'huile et assaisonnez avec du romarin.



Enfin, mettez le plat dans le four à 200º pendant 15 minutes.

Dites-nous tout

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et publicitaires, ainsi que pour faciliter le partage d'information sur les réseaux sociaux.
Pour en savoir plus cliquez ici.

Paramètres des cookies